Basket blanche femme pour rester belle dans le confort

0 116

Atout mode par excellence, la basket blanche femme est incontournable à toutes celles qui souhaitent porter le titre « modeuse ». À adopter à tout prix, elle est à la fois très tendance et ultra pratique. Associée à la bonne tenue, elle a bien une forte chance de détrôner les escarpins et les ballerines. De plus, l’avantage c’est que sur la toile, vous avez de fortes chances de trouver tout un modèle de basket blanche femme pas chère, alors, pourquoi ne pas en profiter ?

Les baskets blanches : de vrais passe-partout

Si les escarpins vous attribuent une allure éblouissante, ils peuvent tout de même vous causer quelques torts comme la formation des ampoules sur les pieds. Aujourd’hui, les baskets blanches femmes viennent donc vous sauver la mise. Cette fois-ci, vous pouvez très bien rehausser votre féminité et paraître vraiment belle sans vous forcer de supporter la souffrance. Extrêmement pratique, la basket blanche garantit aussi un confort inégalé. Ceci reste valable que vous optiez pour une basket basse, une basket montante ou encore une basket plateforme.

Basket montante blanche
Basket montante blanche à fleur ELIE

La basket basse blanche : à porter sans modération

Depuis quelque temps, la basket basse blanche représente un vrai atout pour les fashionista. Elles sont même considérées comme étant l’accessoire mode de l’année. Vous n’avez donc plus d’excuse pour ne pas l’adopter. Pouvant facilement s’associer à toutes les tenues, il ne revient qu’à vous de choisir le modèle de basket blanche qui convient le mieux à votre style. Toutefois, en plus des modèles en tissus, la basket cuir blanc femme fait partie de la grande tendance du moment. Considérées souvent comme un grand classique, elles restent tout de même très appréciées par la gent féminine qui a du goût. Elles iront superbement aux jeunes femmes qui apprécient se pavaner en ville ainsi qu’aux jeunes filles sportives. Les modèles en cuir ont la particularité d’être intemporels, mais surtout, ils sont d’une robustesse indéfinissable. C’est d’ailleurs l’un des plus grands atouts cette basket blanche femme.

La basket montante blanche pour une allure plus sexy

Si vous trouvez qu’une basket basse blanche est un peu trop simple pour s’habiller stylé, vous pouvez toujours miser sur les versions montantes. Accessoire de mode parfait pour les femmes qui souhaitent paraître plus sexy, ce modèle se portera mieux à jambes nues, avec un short ou une petite jupe. C’est d’ailleurs ainsi que s’habillent les plus grandes fashionistas comme Rihanna et Heidi Klum. Pour les plus timides, les pantalons slim et les leggings restent une superbe alternative. Pour un style sans faute, pour le dessus de votre basket montante blanche, vous pouvez miser sur une veste courte comme un perfecto ou un blazer. En tout cas, avec ce type de chaussure, l’objectif est de toujours mettre en valeur vos jambes tout en faisant en sorte que ces dernières paraissent assez longues.

Basket montante blanche
Basket montante blanche

La basket plateforme blanche pour un look ultra féminin

Pour celles qui souhaitent davantage se faire remarquer, misez immédiatement sur basket plateforme blanche. Parfaite pour un style sportwear, cette basket blanche fille fera surement le bonheur des amateurs du look urbain. Elle vous fera gagner des points en termes de hauteur, mais vous permettra surtout de mettre l’accent sur votre féminité. Chaussure de toutes les saisons, une basket plateforme blanche pourra vous habiller au quotidien pour vous rendre tout simplement raffinée et élégante.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.