Top 5 de chaussures de soirée pour femme à petit talon

0 183

Top1 : L’escarpin à paillettes Layton de Tabitha Simmons

escarpins à paillettes layton
escarpins à paillettes layton

Quintessence de l’élégance, l’escarpin à paillettes Layton signé Tabitha Simmons se retrouve en tête sur la liste des plus belles chaussures de soirée pour femme à petit talon du moment. Modèle parfait pour les adeptes du look raffiné, cette paire de chaussures fera votre bonheur si vous rêvez de briller jusqu’au bout des pieds. Entièrement ornementée de paillettes, elle illuminera votre soirée. Sa petite lanière ornementée d’un bouton serti de cristaux fait la particularité de cette sandale à petit talon. Cette paire de chaussures est parfaite pour un gala ou pour une soirée habillée. Pour une allure exceptionnelle, les futures mariées pourront aussi la porter sous leurs robes blanches.

Top 2 : Escarpin en cuir verni rose poudré de Francesco Russo

Escarpins en cuir verni
Escarpins en cuir verni

Pour une soirée réussie, misez sur l’escarpin en cuir verni rose poudré de Francesco Russo. Ultra confortable, cette chaussure à petit talon se conjugue avec une jolie robe à dentelle ou en mousseline. Modèle unique et très séduisant, cette chaussure se caractérise par sa silhouette très féminine. Simple, mais élégant, ce magnifique escarpin vous attribuera un style résolument unique. Si vous rêvez donc de personnaliser votre tenue, laissez-vous séduire par ce modèle qui se singularise par sa bride fine.

Top 3 : KittenHeels imprimé moucheté de Bruno Frisonie

Chaussures kitten heels
Chaussures kitten heels

L’escarpin imprimé moucheté signé Bruno Frisonie se retrouve en top 3 des plus belles kittenheels du moment. Avec son imprimé animalier et son petit nœud sur le dessus, le modèle fait chavirer plus d’un cœur. Il vous attribuera une allure de demoiselle et donnera un coup de pep’s à votre tenue de soirée. En sus, il vous rendra superbement élégante sans que vous ayez besoin de souffrir le martyre. Pour une soirée habillée ou pour un mariage, associez-le à une jolie robe avec une longueur au-dessus du genou. Sinon, vous pouvez aussi la porter avec une jupe bouffante ou une jupe crayon.

Top 4 : escarpin en satin et à strass de Wedopus

escarpin en satin
escarpin en satin

Cette fabrique signée Wedopus est parfaite pour toutes celles qui veulent paraître avec le style femme fatale. Élaboré avec du satin rouge est agrémenté de faux diamants, cet escarpin est d’une allure exceptionnelle. Avec son petit talon, il est d’un confort inégalé. Parfait pour un mariage ou une soirée très habillée, il représentera une valeur sure pour toutes les tenues.

Top 5 :escarpin bleu Winslow de Patricia Blanchet

escarpin bleu Winslow
escarpin bleu Winslow

Pour toutes celles qui rêvent d’un escarpin à la fois élégant et très confortable, cette fabrique de Patricia Blanchet est tout simplement incontournable. Modèle en bleu profond, il est parfait pour une femme qui rêve d’une allure raffinée. Adapté aux grandes soirées habillées, il épousera une robe droite ou une jolie évasée avec une longueur au-dessus du genou. Si vous appréciez les choses avec un design sans pair, ce modèle sera pour vous un vrai coup de cœur.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.