La meilleure couleur de votre escarpin soirée pour cet été

0 52

Après avoir passé sa journée sur la plage, rien ne vaut mieux que de terminer sa soirée autour d’un bon diner entre amis ou même sur la piste de danse. Pour capter l’attention, il faut savoir choisir ses accessoires de mode, y compris ses chaussures.

Escarpins : les couleurs à choisir pour se mettre en valeur

Pour cet été, les escarpins serpent sont très tendance. Ils se déclinent sous tous les styles. Ainsi, vous pouvez choisir entre les modèles avec des découpes décolletées, des versions à brides ou à lacets. Par contre, si vous rêvez d’attirer les regards sur vos pieds, et si vous souhaitez mettre l’accent sur votre côté femme fatale, osez pour un sublime escarpin rouge. Avec une telle paire de chaussures, vous pouvez être certain de donner un coup d’éclat à votre allure. De plus, elles se portent avec tout que ce soit une jupe, une robe, en dentelle, en coton ou en mousseline.

Des escarpins pour une allure de princesse

escarpins femme talon aiguille bout pointu rouge verni LONDON
escarpins femme talon aiguille bout pointu rouge verni LONDON

Envie d’un petit retour à l’enfance ? Laissez-vous donc emporter par vos souvenirs en portant l’un de ces magnifiques escarpins transparents. Pour une fois, vous serez donc un peu comme cendrillon et cela tombe bien étant donné que ces modèles font partie de la tendance du moment. Pour vos soirées, vous pouvez choisir un escarpin transparent avec ou sans motif, agrémenté ou non de strass fantaisies. Toutefois, si vous souhaitez tout simplement briller jusqu’au bout des pieds, un escarpin paillette sera sans doute l’idéale. Pour une présentation parfaite, vous pouvez porter votre chaussure transparente ou pailletée avec jolie robe blanche. Si le modèle dispose d’un rebord ou d’un bout coloré, il suffit de choisir une tenue au même ton.

Escarpin blanc ou argenté : des indémodables

Escarpins de soirée à paillette blanc SOFIA
Escarpins de soirée à paillette blanc SOFIA

Intemporels, indémodables, l’escarpin noir,blanc et encore l’escarpin argenté se retrouvent encore sur la liste des chaussures tendance de cet été. À toutes les occasions, ces souliers apporteront une note de chic à votre présentation. Plus encore, si vous les choisissez pour une soirée romantique. L’escarpin argenté fera le bonheur de toutes celles qui aiment jouer avec la lumière. Pour une allure parfaite, n’hésitez pas à la porter avec une petite pochette ou un bijou en argent. L’escarpin blanc quant à lui est parfait pour celles qui souhaitent jouer avec la carte du classique tout en restant très élégante. Pour rehausser votre allure, vous pouvez associer votre escarpin blanc avec un top aux couleurs vives comme le jaune, le vert ou le fuchsia. Si vous cherchez par contre une chaussure qui s’associe facilement à toutes les tenues de soirées, misez tout de suite sur l’escarpin noir.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.