De beaux derbies pour une allure divine pour la rentrée

0 13
La rentrée est certainement l’occasion parfaite pour dévoiler ses nouvelles paires de chaussures. Et si cette fois-ci, vous mettiez un peu de côté les baskets et les ballerines et que vous adoptez un nouveau look avec de beaux derbies ? Si l’idée de revisiter un peu votre allure vous tente, il ne vous reste donc plus qu’à repérer les plus beaux modèles du moment. Pour éviter de faire un faux pas dans le choix de votre futur derby, référez-vous tout simplement aux recommandations des professionnels.

 

Des derbies façon creepers pour booster son look
Du côté des chaussures, s’il y a bien une tendance à adopter c’est bien les derbies façon creepers. Certes, ces chaussures donnent une vous rappellera un peu l’époque seventies, mais c’est justement le style à mettre en avant. Parfaits pour les amoureux du style punk à la britannique, ces modèles sont aujourd’hui très tendance. Évidemment, ils font partie des chaussures tendance à adopter pour la rentrée 2018.

 

En faisant un petit détour dans les boutiques de mode du moment, vous allez certainement tomber sur une paire de derbys twistée d’une épaisse semelle compensée. Vous pourriez aussi trouver des prototypes crantés qui vont certainement vous laisser sans voix. En fonction de vos goûts, il ne vous restera donc plus qu’à sélectionner le modèle qui vous fera la plus craquée.

 

Pour épouser un tel modèle de derbys, en cette période de la rentrée, vous pourriez par exemple associer cette paire de chaussures avec des pièces avec un style plus girly comme une jupe patineuse ou une magnifique jupe midi. Rassurez-vous, ce type de chaussure se porte aussi sublimement avec un pantalon. Par contre, à ce moment-là, il est préconisé de privilégier un modèle avec une coupe 7/8ème. Ainsi, vous aurez une allure plus sexy et plus féminine.
Des derbies brillants pour un style disco
Pour la rentrée, la tendance disco est toujours à l’honneur. Cette année encore, les chaussures brillantes ont le vent en poupe et cela reste valable pour les derbys. Aujourd’hui donc, pour commencer en beauté l’année scolaire ou pour faire un retour imminent au boulot après quelques jours de vacances, vous pouvez habiller vos pétons avec une paire de derbys irisées ou pailletées.

 

En cas de doute, rassurez-vous, depuis déjà quelques saisons maintenant, ces modèles sont devenus de véritables basiques du placard à chaussures de toutes les fashionnistat. Si dans votre boutique de chaussures favorites, vous tombez donc sur des derbies pompés d’un rose brillant, doré ou argenté, ne soyez pas choqué. Immédiatement, appropriez-vous une paire.
Vous vous demandez donc avec quelle tenue vous pourriez bien porter ces paires de chaussures. Notez donc qu’elles seront parfaites avec un jean boyfriend. Pour le top, vous pouvez tout simplement miser sur un pull en maille oversize. Si vous rêvez d’un look plus tape-à-l’œil et plus personnalisé, n’hésitez pas à opter pour de belles chaussettes transparentes.
Les derbies boyish : à adopter à tout prix
Si la tendance masculin-féminin vous séduit spécialement, pour la rentrée 2018, les derbies boyish vont certainement vous plaire. Un grand basique pour toutes les femmes, si vous n’avez droit qu’à une seule paire de derbys pour la rentrée, ne réfléchissez plus, adoptez immédiatement ce modèle. Un grand classique, c’est un modèle indémodable. Vous pourriez le porter un peu partout, et cela, quelle que soit la circonstance. Chaussure dont le style est inspiré du dressing masculin, ce modèle fait l’enchantement de toutes les femmes qui aimeraient s’habiller un peu comme un homme.

 

Les derbies boyish se déclinent sous tous les styles. Si vous le souhaitez, vous pouvez tous simplement vous laisser séduire par un modèle à vernis qui est souvent enjolivé par un lacet en ruban. Si vous préférez opter pour la version moderne de cette paire de chaussures, vous pouvez miser pour le prototype sans lacet, qui s’enfile et qui s’enlève en deux secondes. En plus de son design, le derby boyish est aussi disponible en plusieurs coloris. Selon vos goûts et en fonction de la couleur du reste de vos tenues, vous avez les derbys classiques noir, marron, camel ou encore bordeaux foncés. Ces couleurs conviennent à peu près à toutes les femmes.

 

Pour les talons, vous avez les prototypes sans talon et les modèles avec un petit talon qui vous permettra de prendre quelques centimètres en plus. Pour bien porter ce modèle de derby, n’hésitez pas à jouer la carte du masculin-féminin. Pour cela, vous pouvez porter un pantalon de tailleur qui s’épousera de la fameuse chemise blanche, sans oublier la veste.
Les derbys : quelles matières choisir ?
Les derbys du moment font appel à différentes matières pour leurs conceptions. Pour un look classique, moins tape-à-l’œil, pour la rentrée, osez pour une paire en daim. Pour attirer les regards, vous pouvez miser pour les modèles métalliques, mais chics. Ces derbys auront un style brillant, mais resteront très chic quand même.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.