Les sandales à clous pour devenir une icône de la mode

les sandales femme à clous

0 33

Résultat de recherche d'images pour "sandales à clous"Résultat de recherche d'images pour "sandales à clous"

Depuis toujours, les sandales sont inséparables aux femmes et surtout aux adeptes de mode. Aujourd’hui, pour donner une allure plus chic et plus moderne aux sandales classiques, en plus de miser sur les strass et les paillettes, les stylistes du moment ont aussi opté pour les clous pour donner une présentation particulière aux sandales.
Pour les fashionnistas qui souhaitent commencer les saisons de bons pieds, il n’y a certainement pas mieux que de compléter son dressing avec une jolie paire de sandale à clous. Saison après saison, ces modèles resteront des valeurs en plus pour l’ensemble de votre tenu. De plus, avec toutes les idées novatrices des créateurs de mode, les sandales à clous ne risquent pas d’être démodé avant bien des années.

 

Les sandales plates à clous pour gagner des points fashion
Lorsque le soleil est au rendez-vous, pour un look éblouissant, éclatant, à couper le souffle, les sandales plates à clous s’invitent sur tous les pieds. Quelle que soit votre morphologie, les joyaux de la mode sont faits pour vous. Pour faire l’enchantement de toutes les femmes, les marques de renoms se sont mises à proposer une diversité de modèle de sandales plates agrémentées de clous. Il y en a pour toutes les saveurs. Dans les boutiques en ligne, les addicts de mode pourront choisir entre les modèles excentriques ou minimalistes.

Pour celles qui rêvent de mettre en lumière leurs pieds, les spartiates ornés de clous promettent d’en mettre plein la vue. Avec ce modèle qui est inspiré des chaussures grecques, vous pouvez vous promenez un peu partout en laissant respirant vos pieds, et surtout en leur mettant en valeur.
Si vous souhaitez essayer les sandales à clous tout en restant plus ou moins discret, il existe des modèles à deux ou à trois brides ornées de deux ou trois clous seulement. Par contre, si vous avez un faible pour les chaussures fantaisies, dans les boutiques, les sandales plates à clous et à franges, ou à clous et à perles vont vous laisser abasourdie. Avec cette association de décors sur les sandales, vous apportez une touche fun à votre shoesing pour l’été. D’ailleurs si vous êtes à la recherche de la pièce parfaite pour donner un coup d’éclat à vos pieds bronzés, c’est certainement ce modèle de chaussure dont vous avez besoin.

·         Astuces pour bien porter les sandales plates à clous
Pendant la saison estivale, il est impossible de ne pas se laisser séduire par les sublimes sandales plates à clous. De plus, pour les divas qui aiment s’habiller à la couleur de la saison, ces modèles sont à avoir à tout prix. Pour un look au top de la tendance, vous pouvez porter votre chaussure plate avec une jupe longue ou un petit short en jean. Si vous avez un penchant pour les styles minimalistes, pour épouser votre sandale en cuir, légèrement agrémenté de clous, un pantacourt fera amplement l’affaire. Pour les accessoires, vous pouvez opter pour une bandoulière ou un petit sac à main légèrement orné de clous lui aussi.

Si vous aimez tout ce qui est tape-à-l’œil, avec votre sandale plate dont les brides sont entièrement agrémentées de clous, vous pouvez porter une jupe-culotte de couleur unie. Pour le haut, misez sur un top court, un top sans manche ou un t-shirt à col rond. Si vous êtes un fan du look 100 % décontracté, cette association vous plaira à coup sûr.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.