Les sandales à franges pour quelle occasion ?

0 21

Résultat de recherche d'images pour "sandales à franges"

Si à une époque, il était assez difficile de croire que les sandales à franges pourraient habiller les femmes avec classe, aujourd’hui, cela est beau et bien possible. Grâce aux talents et au sens de créativité des stylistes du moment, les franges s’invitent sur les sandales à talon, avec cet agrément assez exceptionnel, ce type de chaussure est devenu incontournable aux femmes lors des soirées pendant les vacances d’été.
Dorénavant, les sandales à franges deviennent aussi les accessoires de mode favoris des femmes qui cherchent à adopter un style casual chic. Pour cela, il est par exemple possible d’associer une sandale à talon à franges, avec un pantalon tube blanc

.
Pour les femmes qui assistent souvent à des réunions professionnelles, associer une sandale à talon à frange avec une jupe crayon ou une robe noire donnera une allure sérieuse, mais glamour à la fois. En s’habillant de la sorte, une femme mettra l’accent sur côté femme d’affaires, mais aussi sur sa féminité.
Si les sandales agrémentées de franges trouvent aujourd’hui leurs places dans les soirées ou les réceptions formelles, il faut dire qu’elles restent toujours le chouchou des jeunes citadines et des amoureuses de plages, de soleil. Oui, pendant la saison estivale, il est impossible de ne pas miser sur ces chaussures. À ce moment-là, il faudra mettre les talons de côté et choisir spécialement les sandales plates. Sur ces modèles, les franges peuvent venir habiller chaque partie de la chaussure. Ainsi, il est fort probable que sur certains modèles, les franges sont fixées sur les lanières alors que sur d’autres, elles viennent habiller les lacets.


En tout cas, lorsqu’il est question de sandales à franges, tous les styles sont vraiment permis. Alors, maintenant, il ne tient qu’à vous de trouver la sandale à franges qui habillera vos petons.

Les sandales frangées se portent toutes les saisons. Si vous avez une sandale plate, vous n’êtes pas obligé d’attendre que l’été pointe son nez pour le mettre. Vous pouvez la porter au printemps et même en automne. De plus, les sandales frangées peuvent facilement épouser toutes les tenues. Elles vous donneront toujours une allure de demoiselle que vous les portiez avec un pantalon, une jupe ou une robe.
Pour les femmes qui cherchent spécialement à attirer les regards sur leurs pieds, en plus de miser sur des sandales à talon, il ne faut pas hésiter de choisir spécialement un modèle à franges. Mieux encore, l’idéal serait d’opter pour les chaussures avec des franges fines, qui vont faire de jolis mouvements dès que vous bougez vos pieds.


Pour les adeptes de modes à la recherche de chaussures pour femme pas chère, les sandales à franges sont aussi de superbes alternatives. D’ailleurs, pour un style diva latine, ces accessoires de modes sont incontournables.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.