Eté 2018 : les tendances à adopter

0 22

 

Résultat de recherche d'images pour "sandalias con clavos"

Pour les fashionnistas, surtout les addicts de chaussures, la saison s’annonce avec de belles surprises. Pour cet été, les fans de chaussures pourront émerveiller leurs pieds avec des souliers un peu particuliers comme les mules ou encore les claquettes. S’il y a quelques années de cela, les claquettes servaient seulement pour aller à la piscine, aujourd’hui, elles montent d’un cran. Elles se retrouvent sur la liste des chaussures les plus tendances de l’été 2018. En tout cas, ceux qui ont eu la chance d’assister aux défilés des Fashions Week l’ont bien compris. Aujourd’hui, les marques de chaussures de renoms comme Dior, Dolce & Gabanna se sont déjà mis à travailler des modèles sensationnels qui vont certainement être portés par les modeuses les plus avérées de cet été. Pour les modeuses qui veulent s’habiller

un peu à la manière de Rihanna ou de Kim Kardashian, il est donc temps de repérer les plus belles claquettes proposées dans les boutiques de chaussures en ligne.

Comme les claquettes, cet été, les mules se retrouvent aussi sur la première marche du podium. Ces chaussures captent aujourd’hui tous les regards. Entre escarpin et sabot, ce type de chaussure est devenu un accessoire de mode incontournable pour les icônes de la mode. Pour les femmes qui rêvent de perfectionner leurs looks d’été, il faut oser miser sur les mules version 2018. Comment se présentent-ils donc ? Les modèles les plus en vogue du moment sont généralement élaborés en soie. Pour le décor, les stylistes misent souvent sur les broderies et les strass. En fonction des envies de chacun, il est possible de choisir entre les mules avec ou sans talon. Cet été, si vous vous baladez donc en mules dans les ruelles de la ville, votre style rappelait certainement le look des jeunes des années 50, mais une chose est sure, vous aurez aussi une allure digne d’une modeuse de l’année 2018.

Quels motifs et couleurs pour cet été ?

Pour cet été, si vous n’avez d’yeux que pour les sandales, rappelez-vous donc que les modèles graphiques seront à l’honneur. Cette saison, les modeuses auront la chance de porter des chaussures très colorées. Pour donner un nouveau style aux sandales de l’année 2018, des modèles pourront être agrémentés de franges, de pompons. Ces modèles enchanteront certainement les amoureuses du look girly.

Sinon, pour les femmes qui ont une préférence pour les chaussures d’été aux couleurs unies, cette saison, pour s’habiller à l’air de la saison, il faudra oser les couleurs. Le jaune sera à l’honneur. Oui, cette couleur un peu tape-à-l’œil se retrouvera au cœur de la mode. Si le trop de jaune vous met mal à l’aise, vous pouvez toujours vous pencher pour le rouge ou le bleu pastel. Cet été, le rose poudré sera toujours très à la mode. D’un côté, si vous avez du mal à vous décider sur la couleur de votre prochaine chaussure d’été, vous pouvez tout simplement sélectionner une paire multicolore.

Quelle matière pour les chaussures d’été ?

Enfin, si vous vous posez des questions sur les matières de chaussures à choisir, notez que le cuir est toujours très tendance. Vous pouvez donc porter des sandales en cuir si vous le souhaitez. Les chaussures qui se présentent sous forme de tresse seront aussi les stars de cet été et il en est de même pour les modèles avec des semelles en cordes comme les espadrilles plateformes ou compensés.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.