A nos cuissardes pour un look stylé

Et si vous essayez les cuissardes?

0 30

Cette année, les cuissardes ont fait sensation sur les podiums et défilés de mode. Pour le goût et le plaisir de chacune, on a pu voir et revoir ces modèles sous différentes couleurs. La cuissarde mène son monde et on se demande si elle n’est pas difficile à adopter. Pourquoi choisir les cuissardes et quand les éviter?

Les cuissardes passent par une preuve par 4 :

Si vous vous demandez encore pourquoi porter des cuissardes  et ne pas seulement opter pour des bottes, la réponse est que : « une modeuse avérée ne cède pas toujours à la facilité ». Découvres ces 4 raisons qui vous feront aimer les cuissardes :

  • Les cuissardes confèrent indéniablement une once de dynamisme à votre tenue grâce à son côté rock et adorable.
  • Ces chaussures sont plus que féminines et sont de véritables révélatrices de leur côté séducteur.
  • Les cuissardes à talon ou plates, boostent une tenue déjà décontractée et la rendent plus chic encore.
  • Ayant une qualité spécifique sur le camouflage d’un pantalon trop petit, les cuissardes sont les meilleurs alliés des grandes statures.

Notre sélection : Cuissardes femme souple effet daim bout rond à lacets noir Andrée

Les cuissardes : ses 4 commandements

Faire un faux pas en matière de mode est le pire cauchemar de toutes inconditionnelles d’éléments à caractère tels que les cuissardes. Découvrez ces 4 commandements vous permettant  d’adopter ces chaussures selon les précieuses règles de l’engouement :

  • Les cuissardes en tant qu’élément sexy unique

La cuissarde est un élément sexy. Pour ne pas trop charger votre tenue et bien la porter à son aise, il est impératif qu’elle constitue la seule matière séduisante. Oubliez ainsi votre mini-jupe à coupe trop près du corps ou cette petite robe décolletée et moulante. Pour réussir votre look, marier les cuissardes avec une robe décolletée au dos fera amplement l’affaire.

  • Optez pour des cuissardes avec un talon pas trop haut

Porter des cuissardes à talon vertigineux n’est vraiment pas une mince affaire. Comme ce modèle est déjà dédié aux jambes longues, il n’est plus question de vous accentuer en hauteur car cela va encore allonger votre silhouette au point de focaliser les regards sur vos jambes.

Notre sélection : Cuissarde effet daim Andrée

  • Une cuissarde à marier avec une tenue sobre et équilibrée

Faire un total look cuir avec une cuissarde, sauf pour un concert de rock, n’est pas recommandé. Ces chaussures ne s’accordent généralement pas à la fourrure, aux collants résille ou à un imprimé léopard sexy. Il faut aussi éviter de l’associer à un legging accompagné d’un haut court car il faut bien répartir l’équilibre.

  • Evitez la cuissarde si vous êtes de petite taille

La cuissarde enveloppe la jambe et laisse entrevoir la cuisse. Si vous avez une petite stature et avec des formes, elle ne donnera pas de meilleur effet. Dans ce cas optez pour un petit talon.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.