Chaussures : les tendances de la rentré 2017

0 19

Finis les vacances et il est déjà temps de penser à la rentrée. Ce sera donc l’occasion de jeter un coup d’œil sur les grandes tendances mode des saisons à venir. Pour faire partie des modeuses les plus lookées, vous avez un large choix de chaussures à porter au quotidien, pour aller en cours ou pour aller travailler. En manque d’inspiration ? Voici donc quelques chaussures tendance que vous pourriez choisir pour renouveler un peu votre garde-robe.

Les bottes pour mieux affronter le froid

Lorsque l’hiver frappe à votre porte, vous aurez certainement froid, mais ce n’est pas une excuse pour se vêtir n’importe comment. Comme pendant les vacances, pour rester belle et radieuse à toutes les occasions et dans toutes les circonstances, vous pouvez miser sur les chaussures. En hiver, il n’y a pas mieux que de choisir une paire de bottes pour chouchouter ses pieds. Signe d’élégance, ces chaussures vous offriront un confort inégalé. Vous pourriez les porter un peu partout tout en étant totalement à l’aise. Pour booster votre allure, vous pouvez choisir le basique de toutes les saisons : les genouillères. Associées à un jean ou à une robe vaporeuse, elles vous attribueront toujours une fière allure. Pour les femmes fatales et les plus audacieuses, les cuissardes ne rêvent que de vous faire plaisir. Selon vos goûts et vos inspirations, cette saison, vous pouvez opter pour des modèles avec un talon épais à effet marbré ou encore un modèle en cuir satiné.

Les bottines pour une présentation chic et discrète

bottines
Si vous trouvez que les bottes sont trop encombrantes, optez tout simplement pour une magnifique bottine pour remplacer vos ballerines ou vos sandales. Entre autres, vous pouvez choisir les modèles avec un effet patiné ou encore les bottines en cuir glacés. Pour les amateurs du style rock and roll, les bottines de motards restent évidemment à disposition. Pour vous faire remarquer lors des soirées, choisissez spécialement les low boots. À mi-chemin entre une chaussure basse et une mini botte, elles vous confèreront une allure classe et glamour. De plus, cette paire de souliers a l’avantage de convenir à toutes les morphologies. Ainsi, en fonction de vos gouts, vous serez libre de choisir le modèle qui vous fait chavirer le cœur.

Des chaussures ultras pratiques pour la rentrée

En dehors des tongs, il faut dire que cette fois-ci, toutes les catégories de chaussures pourront représenter la valeur ajoutée de l’ensemble de vos tenues. Cette saison, les sandales se porteront avec des chaussettes. Pour les amateurs de chaussures plates ou à petit talon, les derbies et les mocassins représenteront des incontournables. Pour la rentrée, vous pourriez aussi choisir des chaussures avec une valeur sûre comme les baskets basses ou montantes. Vous n’avez qu’à poser votre choix en fonction de vos inspirations. Pour la rentrée, les rayons des chaussures femmes offrent l’embarras du choix. Les baskets, les mocassins, les ballerines sont élaborées avec une diversité de matières. Si le cuir est incontournable, les modeuses peuvent toutefois choisir une jolie paire de souliers en velours, en daim, agrémenté de paillettes ou de strass. Mieux encore, pour la rentrée, les perles sont présentes un peu partout à savoir sur les talons, les lacets et sur les tiges de vos chaussures préférées.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.