Tendance pour l’hiver : le bordeaux est au top des choix de couleurs pour les chaussures

0 36

Bottes, cuissardes ou chaussures hautes ? Le choix ne manque pas pour tenir vos pieds au chaud le long de l’hiver. Si vous savez quel modèle porter pour éviter un coup de froid, on hésite souvent sur la couleur car on se demande si le noir n’est plus démodé. Bien qu’intemporelle, cette couleur peut très bien passer après d’autres coloris plus chaudes telles que le bordeaux. Concentrons notre minute mode sur cette couleur qui se fait parler d’elle et qui  est devenue un must-have de cette saison.

Des cuissardes à la pointe du chic sans sortir du concept de la vogue.

Vous tenant au chaud tout en étant stylées, les cuissardes sont plus que pratique en hiver. Comme ce sont des chaussures à caractère, il est souvent difficile de les choisir et encore moins, les associer à une tenue quelconque. Si vous faites partie de celles qui ont des cuissardes à la traîne, au fond de votre placard ou que si vous souhaitiez investir dans une nouvelle paire, commencez par choisir votre modèle et découvrez également les autres alternatives pour ne pas avoir un effet « flop » sur votre tenue.

Quant à la couleur, le noir sert certainement de référence comme elle est vraiment facile à associer à un jean, une robe pull grise oversize ou une mini-jupe. Pour sortir un peu du rang de la solennelle et se démarquer, vous pouvez aussi adopter les dérivés du noir tels que le bleu marine ou le gris anthracite. En saison hivernale, le bordeaux, le camel ou le vert sapin peut aussi bien se porter.

Notre sélection : Cuissardes suédine douce à bout rond Andree

Les bottines bordeaux, c’est pour qui ?

Si vous trouvez que les cuissardes sont plutôt dédiées à celles qui ont de l’audace et que pour vous, rien ne remplace des bottines, ne vous inquiétez pas, vous ne faites pas partie des attardées tant que ça. En effet, évoluant avec le temps, ces chaussures peuvent se décliner sur un nombre infini de couleur et de modèles. Il vous suffit d’ouvrir les yeux, d’imposer vos goûts et envies pour tomber sur des bottines à vos pieds. Cette année, le bordeaux prime en termes de couleurs tendances. Vous ne disposez pas encore ce ton dans votre placard ? C’est le moment de faire un shopping !!!

Notre sélection : Bottines à talon femme aspect daim et python bordeaux rihanna

Pourquoi ne pas adopter un style plus décontracté?

Pour une tenue débraillée chic et un style avec plus de caractère, mais toujours dans le concept du bordeaux, adopter des bottines façon rangers est aussi un must. A associer surtout avec un legging ou un skinny qui sera ensuite monté d’un haut moulant et un parka ou une doudoune, vous voilà prête à affronter les degrés négatifs en ce temps de grand froid. On vous a livré tous les secrets mode pour passer l’hiver en toute tranquillité alors à vous de trouver chaussures à vos pieds et adopter vos modèles selon vos goûts.

Notre sélection : Bottines multi-brides et clous bordeaux Monna

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.